Admission en DUT année spéciale

En savoir plus sur le DUT Chimie ou le DUT Informatique

candidature

Constitution du dossier de candidature

Vous devez constituer un dossier électronique.

Imprimer le dossier de candidature et constituer le dossier « papier » en se conformant à la liste des pièces à joindre.

Envoyer le dossier à l'adresse indiquée dans la notice.

S’assurer de la bonne réception du dossier

Dès l'envoi de votre dossier "papier", consultez régulièrement votre messagerie électronique; en effet, si des pièces manquent à votre dossier, un message vous en avertira.

Vous vérifiez que votre dossier "papier" est bien parvenu et qu'il est complet en vous connectant à votre dossier électronique.

Admission

L'admission en Année Spéciale est prononcée par un jury, après examen du dossier de candidature. et des titres.

Chaque candidat est informé individuellement de la décision prise à son égard.

Confirmation

Les candidats déclarés admis doivent, dès réception de l'avis les informant de leur admission, confirmer immédiatement leur acceptation ou faire part de leur désistement.

Inscription administrative

Les candidats admis seront convoqués individuellement pour s'inscrire administrativement en début juillet ou début septembre.