Forum poursuites d'études

L'IUT d'Orsay organise un forum poursuites d'études pour les départements Informatique, Mesures Physiques et Chimie.

Forum Entreprises

Jeudi 13 février 2020

Ce forum permet de mettre en contact des étudiants et des entreprises afin de satisfaire leurs demandes de stages, contrats d'apprentissage ou d'embauche.

L’IUT d'Orsay célèbre les 50 ans des Instituts Universitaires de Technologie

En 2016, les Instituts Universitaires de Technologie ont célébré leurs 50 ans.
À cette occasion, l’IUT d'Orsay a fêté cet anniversaire le mardi 28 juin.

à la une

• Matinée ou après-midi d'immersion

Venez découvrir le DUT de votre choix pendant une demi-journée.
      (inscription obligatoire)

• DUT Mesures Physiques - rentrée en février

Vous êtes étudiant, vous souhaitez vous réorienter à l'issue de ce premier semestre ? Optez pour une rentrée en semestre décalé en DUT Mesures Physiques.

• Concours Photo de la Mobilité Internationale 2019

Découvrez les photos des gagnants du premier Concours Photo de la Mobilité Internationale.
      Ces photos ont été prises par les étudiants de l'IUT d'Orsay dans le cadre de leur semestre 4 et/ou de leur stage à l'étranger.

• Elections au Conseil de l'IUT

Élections au conseil d'IUT

• Program for international students at the IUT of Orsay

The IUT of Orsay ("Institut Universtaire de Technologie", a university-based institute of technology) has been welcoming for several years international students, mostly from China, holders of a Gaokao...

Taxe d'apprentissage 2019

Les 1200 étudiants et apprentis de l'IUT d'Orsay remplissent chaque année des missions de techniciens supérieurs dans vos entreprises, leur opérationnalité est très appréciée.

En 2018, nous avons pour ambition de nous doter d'équipements de haute technologie facilitant l'insertion professionnelle de nos futurs diplômés.

Aidez-nous en affectant avant le 1er mars 2018 votre taxe d'apprentissage à l'IUT d'Orsay.

• L'IUT en vidéo