L'IUT au coeur du Campus Paris Saclay

Le Campus Paris-Saclay est un projet visant à créer sur le site du plateau de Saclay un campus de rang mondial. Deux universités et une école normale supérieure, six instituts et organismes de recherche, dix grandes écoles ainsi qu’un pôle de compétitivité seront rassemblés sur un même territoire. Un ensemble qui représentera 20% de la recherche nationale française en 2020.

Le projet urbain de Moulon s’inscrit dans le campus urbain de l’opération d’intérêt national Paris-Saclay.

L'IUT d'Orsay se situera à proximité immédiate de la gare multimodale (ligne 18 du métro du Grand Paris), du Learning Center, du pôle pharmacie, biologie et chimie, de l’Institut diversité écologique et évolution du vivant et du Centre de Physique Matière et Rayonnement de l'Université Paris-Sud, de l’École Centrale de Paris et de l’École Normale Supérieure de Cachan.

L'actualité des chantiers

EPA Paris-Saclay | Mission Campus