Concours Photo de la Mobilité Internationale 2018

Dans le cadre de la promotion des mobilités d’études, l’équipe des Relations Internationales de l'IUT d'Orsay a organisé un concours photo afin d’illustrer les mobilités à l’étranger de nos étudiants effectuées dans le cadre de leur S4 et/ou de leur stage.

Après avoir été exposées dans le hall de l'IUT, un vote électronique ouvert à tous (étudiants et personnels) a désigné les trois photos gagnantes.

Les gagnants de ce premier Concours Photo de la Mobilité Internationale sont :

• 1er prix : "From the pinnacle to the pit - Parc National des Monts-Valin, Québec, Canada", de Nicolas  TAFFOUREAU, DUT Informatique 2018, S4+Stage à l'Université du Québec à Chicoutimi, janvier-juin 2018.

"From the pinnacle to the pit - Parc National des Monts-Valin, Québec, Canada", de Nicolas  TAFFOUREAU
"From the pinnacle to the pit - Parc National des Monts-Valin, Québec, Canada", de Nicolas TAFFOUREAU

• 2ème prix : "Sichuan Normal University - Chengdu, Chine", de Rémi TOUCHAIS, DUT Mesures Physiques 2018, Stage à la Sichuan Normal University, Chengdu, Chine, avril-juin 2018.

"Sichuan Normal University - Chengdu, Chine", de Rémi TOUCHAIS

• 3ème prix : "Au pied des Chute-Montmorency gelées - Ville de Québec, Canada", de  Antoine JULIEN, DUT Informatique 2018, S4+Stage à l'Université du Québec à Montréal, janvier-juin 2018.

"Au pied des Chute-Montmorency gelées - Ville de Québec, Canada", de  Antoine JULIEN
"Au pied des Chute-Montmorency gelées - Ville de Québec, Canada", de Antoine JULIEN

Nous remercions également tous les étudiants en mobilité qui ont participé au concours. L'ensemble des photos a été très apprécié par les visiteurs de l'exposition.