Concours Photo de la Mobilité Internationale 2019

Dans le cadre de la promotion des mobilités d’études, l’équipe des Relations Internationales de l'IUT d'Orsay a organisé un concours photo afin d’illustrer les mobilités à l’étranger de nos étudiants effectuées dans le cadre de leur S4 et/ou de leur stage.

Après avoir été exposées dans le hall de l'IUT, un vote électronique ouvert à tous (étudiants et personnels) a désigné les trois photos gagnantes.

Les gagnants de ce deuxième Concours Photo de la Mobilité Internationale sont :

• 1er prix : "Et le temps s'arrête" - Niagara Falls, Ontario, Canada", de Florian  Lambert, DUT Mesures Physiques 2019, S4 à l'Université du Québec à Chicoutimi, janvier-avril 2019.

• 2ème prix : "Les inséparables - Parc Oméga, Montebello, Québec, Canada", de Clément Lemasson, DUT Informatique 2019, S4 et stage à l'Université du Québec à Trois Rivières, janvier-juillet 2019.

• 3ème prix : " Scène nocturne de Hongyadong - Chongqing, Chine", de Hanbing Shen, DUT Mesures Physiques 2019, Stage à Chengdu, Chine, avril-juin 2019.

La photo recevant le prix Spécial RI, sélectionnée par l'équipe RI pour promouvoir la mobilité est :

"La Grande Roue de Montréal durant le Canada Day - Montréal, Canada", de Lise Jolicoeur, DUT Informatique 2019 , S4 et stage à l'Université du Québec à Montréal , janvier-juillet 2019.

Nous remercions également tous les étudiants en mobilité qui ont participé au concours. L'ensemble des photos a été très apprécié par les visiteurs de l'exposition.

Toutes les photos sont disponibles sur ce lien  https://tinyurl.com/ExpoPhotoIUTOrsay2019