Section Anglais Renforcée (SAR)

 

Une section anglais renforcé est proposée aux étudiants du DUT de chimie.

Les élèves qui choisissent cette section auront une partie des Travaux Pratiques de chimie (environ 20 à 40 heures par semestre) en anglais.

 

Le nombre d'heures de cours par semaine est identique à celui de la section classique du DUT. Seuls les étudiants volontaires suivent ces enseignements de TP en anglais. Par le biais de cette formation, renforcée en langue, nous souhaitons permettre aux étudiants de développer leur connaissance du vocabulaire technique et scientifique en anglais, de parler anglais et enfin de favoriser les stages à l'étranger.

 

Si cette section vous intéresse, il faut vous manifester le plus rapidement possible en remplissant le formulaire d'inscription ci-dessous. Pour information, aucun accusé d’inscription n’est envoyé après avoir rempli le formulaire.

Formulaire à remplir après avoir validé votre vœu de rejoindre l’IUT sur la plateforme Parcoursup : Postuler pour la section anglais renforcé

Pour tout renseignement vous pouvez vous adresser à Eve de Cock, responsable de cette section : eve.de-cock-schwerer @ u-psud.fr (eve.de-cock-schwerer @ u-psud.fr)