Elections au Conseil de l'IUT

Trois sièges étudiants sont à pourvoir au Conseil de l'IUT d'Orsay qui se réunit environ 4 fois par an.

• Pour vous investir dans la vie de l'IUT
  • pour participer aux choix pédagogiques et budgétaires,
  • pour faire évoluer les choses dans votre intérêt,
  • constituez des listes de 3 étudiants (+3 suppléants) avec parité alternée et issus de tous les départements

Décision portant organisation des élections des usagers au conseil de l'IUT d'Orsay

Comment déposer une liste de candidature ?

Tout électeur inscrit sur les listes électorales peut être candidat. Les listes électorales sont consultables en ligne à compter du 30 octobre 2017 ainsi qu'au service des formations.

Télécharger le fichier «Elections-conseil-IUT-etudiants-Demande-Inscription-Liste-Electorale.rtf» (46.8 KB)

Le dépôt des candidatures est obligatoire.

Elles devront être adressées par lettre recommandée  ou déposées de façon à ce qu’elles parviennent au plus tard le 15 novembre 2017 à 17 heures à Françoise Courtois (bureau 605/E124).

Les listes doivent être accompagnées d'une profession de foi, des déclarations individuelles signées par chaque candidat et de la photocopie de la carte d’étudiant de chacun (ou à défaut d’un certificat de scolarité).

Les listes doivent comporter 6 noms avec parité alternée. Les noms sont rangés par ordre préférentiel.

Il serait apprécié que les listes associent tous les départements de l'IUT.

Téléchargez la déclaration de candidature

Listes présentées par les étudiants

ND

Le vote aura lieu le jeudi 21 novembre 2017 de 9h à 17h dans la cafétéria de l'IUT.

Comment voter ?

Sur place,

Par procuration

Téléchargez la procuration et remettez la accompagnée de la copie de votre carte d'étudiant à la personne qui votera à votre place.
Un étudiant ne peut détenir que deux procurations au maximum.

Pour toute question complémentaire, écrivez à secretariat-general.iut-orsay @ u-psud.fr

Gilles Laschon

Françoise Courtois