La troupe de l'IUT sur scène les 26, 27 et 28 mars 2018

Ouvrez l’espace / de la modernité

Cette année, la troupe de théâtre de l’IUT d’Orsay présente un spectacle intitulé  « Open Space ». C’est une création collective réalisée à partir d’improvisations des comédiens. Ils vous livrent leur vision et leur point de vue  sur l’époque actuelle, en  une série de courtes séquences, en alternance avec des textes plus anciens d’auteurs qui, à d’autres époques, ont eux aussi livré leur vision de la modernité.

La troupe de l'IUT d'Orsay vous donne rendez-vous :

lundi 26, mardi 27 mars 2018 à 20h30 et nouveauté cette année le mercredi 28 mars 2018 à 11h00

En espérant vous voir nombreux.

Participation : 4€ - étudiants : 2€ 

Comment venir à l'IUT d'Orsay ?

Retrouvez en images le spectacle dans l'album souvenir

La troupe de l'IUT

La troupe de l’IUT d’Orsay a été créée en 2000.

Un compagnonnage s’est instauré avec deux professionnels du spectacle qui assurent l'animation des séances de travail ainsi que la création du spectacle annuel (mise en scène, scénographie, conception des costumes et création des lumières).

L'atelier s’adresse aux étudiants de l’université de Paris-Sud et en priorité aux étudiants de l'IUT d'Orsay. Chaque année, la troupe attire une dizaine à une vingtaine d’étudiants motivés qui se lancent généralement pour la première fois dans le théâtre et sont parfois rejoints par un ou deux membres du personnel.

Les répétitions se déroulent chaque semaine le lundi soir à l'IUT. La saison (fin mars-début avril) se clôt par trois représentations.

Pour toute information sur l'atelier : informations.iut-orsay @ u-psud.fr