La troupe de l'IUT sur scène les 27, 28 et 29 mars 2017

C'est avec grand plaisir que nous vous invitons à venir assister aux représentations de la pièce "Le cimetière de l'éléphante" de George Brant par l'atelier théâtre de l'IUT. 

En 1916, un cirque ambulant s’installe dans une petite ville dévastée du Tennessee. Tel un puissant révélateur des âmes, l’éléphante Mary bouleverse, à son insu, les destinées des habitants et des artistes réunis.

Lundi 27, mardi 28 et mercredi 29 mars 2017 à 20h30

En espérant vous voir nombreux. 

Comment venir à l'IUT d'Orsay ?

Retrouvez en images le spectacle dans l'album souvenir

La troupe de l'IUT

La troupe de l’IUT d’Orsay a été créée en 2000.

Un compagnonnage s’est instauré avec deux professionnels du spectacle qui assurent l'animation des séances de travail ainsi que la création du spectacle annuel (mise en scène, scénographie, conception des costumes et création des lumières).

L'atelier s’adresse aux étudiants de l’université de Paris-Sud et en priorité aux étudiants de l'IUT d'Orsay. Chaque année, la troupe attire une dizaine à une vingtaine d’étudiants motivés qui se lancent généralement pour la première fois dans le théâtre et sont parfois rejoints par un ou deux membres du personnel.

Les répétitions se déroulent chaque semaine le lundi soir à l'IUT. La saison (fin mars-début avril) se clôt par trois représentations.

Pour toute information sur l'atelier : informations.iut-orsay @ u-psud.fr